FAQ
Foire aux questions
Parcourez nos différentes catégories pour trouver les réponses à vos questions. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Général
- Mon tablier est-il vraiment 100% Français ?
- Ai-je payé le juste prix ?
- Que faire de la boîte en carton Marcel et Jean et de l’enveloppe d’envoi ?
- Comment laver mon tablier ?
- Avez-vous des exemples de tabliers brodés ?
Particuliers
- Faut-il créer un compte pour acheter un produit sur marceletjean.fr ?
- Je n’arrive pas à payer ma commande sur le site, que faire ?
- Où est ma facture ?
- Mon tablier peut-il être personnalisé à mon nom ?
- Vos produits sont en ruptures de stock, que faire ?
- Comment puis-je laisser un avis sur ma commande ?
- Où est ma commande ?
- Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire ?
Professionnels
- Quel est le minimum de commande pour un tablier personnalisé ?
- Combien coûte la livraison ?
- Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?
- Quels sont les moyens de paiement pour régler ma facture ?
- Comment est effectuée la livraison ?
- Je souhaite un tablier sur-mesure, est-ce possible ?
- Quel sont les modalités de lavage des tabliers professionnels ?
- Quel est la différence entre un tablier de la gamme professionnelle et les tabliers de la boutique en ligne ?
- Quel est le prix d’une broderie ?
- Qu’est-ce que les frais de logiciel sur ma facture ?
- Les frais de logiciel vont-ils être appliqués pour un texte avec une police de caractère personnalisée ?
- Qu’est ce qu’une broderie de texte simple ?
- Quel est la différence entre la broderie et la sérigraphie ?
- J’aimerai un devis pour une broderie, comment faire ?
- Je souhaiterai avoir une idée du rendu de mon logo sur un tablier, comment faire ?
- Quels fichiers dois-je transmettre pour avoir une simulation de la broderie ?
Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?
N’hésitez pas à nous contacter : au 09.87.18.95.20 ou à bonjour@marceletjean.fr . Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.