FAQ

Commandes & Livraisons

Accueil / FAQ / Commande & Livraison

Faut-il créer un compte pour acheter un produit sur marceletjean.fr ?

Non, pas besoin ! Lors de votre commande, renseignez les informations demandées vous concernant. Elles sont indispensables pour correctement gérer votre commande et acheminer votre colis au plus vite.
Pas besoin de mot créer un compte, pas besoin de mot de passe.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. A chaque étape du processus d’envoi, vous serez informé de l’avancement de votre commande.

En cas de pépin, appelez-nous au 09.87.36.14.83

 

 

Je n’arrive pas à payer ma commande sur le site, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez si vous avez correctement renseigné votre numéro de carte, si cette dernière n’est pas expirée, si votre compte est assez approvisionné ou encore si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement.
Sinon, essayez de changer de moyen de paiement. Vous pouvez aussi régler votre commande par Paypal.
Si le problème persiste vous pouvez joindre au 09.87.36.14.83, on trouvera une solution ensemble.

 

 

Où est ma facture ?

On est un peu écolo, alors pour le papier, moins on en met, mieux c’est !
C’est pour ça que vous ne trouverez pas de facture papier dans votre colis. Nous vous l’envoyons en pièce jointe au mail de confirmation de votre commande.

 

 

Mon tablier peut-il être personnalisé à mon nom ?

Pour le moment, la personnalisation n’est pas proposée car elle est difficile à mettre en place dans notre processus de production. Rassurez-vous, on travaille dur pour y remédier au plus vite !

Cependant, pour les commandes exceptionnelles (plus de 300€ de commande), nous vous invitons à nous contacter au 09.87.36.14.83. On verra ce que l’on peut faire pour vous.

 

 

Vos produits sont en ruptures de stock, que faire ?

Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos capacités de production mais parfois, victime de leur succès, des produits peuvent être en rupture de stock. Nous en sommes désolé.

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à bonjour@marceletjean.fr pour savoir s’ils seront très prochainement disponibles.
Sinon, inscrivez-vous à la newsletter Marcel et Jean, vous serez ainsi prévenu dès que les produits sont à nouveau en stock.

 

 

Comment puis-je laisser un avis sur ma commande ?

Environs 15 jours après votre commande vous recevrez automatiquement un mail vous permettant de laisser un avis suite à votre achat.

Vous pouvez aussi laisser un avis Google sur votre expérience chez nous ou sur notre page facebook, nous vous en serions très reconnaissants.

 

 

Où est ma commande ?

Nous proposons trois types de livraison : Colissimo à domicile, Colissimo en Point Relais ou Chronopost, pour les plus pressés.

Pour savoir où est votre colis, munissez-vous de votre numéro de suivi de commande (indiqué sur le mail d’expédition de la commande) et suivez le lien ci-dessous :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

 

 

Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire ?

Ça arrive alors pas de panique ! Contactez-nous au plus vite au 09.87.36.14.83 ou à bonjour@marceletjean.fr
Nous ferons de notre mieux pour modifier votre commande dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas déjà été expédiée).

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

N’hésitez pas à nous contacter : au 09.87.36.14.83 ou à bonjour@marceletjean.fr . Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Votre panier0
Votre panier est vide
Continuer les achats